Une qualité et un service suisse depuis 1961
Gilgen Door Systems est membre du groupe japonais Nabtesco et son nom est synonyme de solutions innovantes et globales en matière de mécanismes d‘entraînement destinés aux systèmes de portes, portails et parois.

Nos produits conviennent à pratiquement n’importe quelle exigence architecturale. Ils assurent partout un confort et une sécurité maximales, quelle que soit la situation.
Et si un jour quelque chose ne tourne pas rond, nos collaborateurs du service à la clientèle se tiennent à votre disposition 24 h/24.
En tant que société de tradition prospère, il va de soi que le développement, la production et l’administration se situent en Suisse.
Gilgen Door Systems compte plus de 900 collaborateurs dans le monde entier, et ses produits sont distribués dans presque 70 pays.
Gilgen Door Systems – un confort qui s’impose !